RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

RIDE YOUR WAY

YAW
Naming
Branding
Territoire Identitaire
Concept Créatif

Nouvel acteur de l’industrie du cycling, YAW est une marque de vêtements techniques destinée à la pratique du vélo enduro, gravel et descente. Portant un positionnement ultra-ciblé et des valeurs issues du sport extrême, YAW (way à l’envers) résonne comme un cri de ralliement libertaire pour tous les adeptes des roues crantées. Son identité visuelle, inspirée des tracés d’électrocardiogramme et des routes sinueuses de montagne, véhicule énergie et mouvement. La signature “your own way” est un appel au ride et à l’exploration.

A new player in the cycling industry, YAW is a brand of technical clothing designed for enduro, gravel, and downhill biking. With a highly targeted positioning and values derived from extreme sports, YAW (way spelled backwards) resonates like a libertarian rallying cry for all fans of knobby tires. Its visual identity, inspired by electrocardiogram tracings and winding mountain roads, conveys energy and movement. The slogan “your own way” is a call to ride and explore.

Crédits

Les Gens & Vous
Agence

Johana Peche
Pilotage Projet

Bastien Grob
Direction Créative & Design

Jonathan Maringue
Conception Rédaction