pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

pag tomorrow standard

PAG NEKWEAR
Plateforme de marque
Territoire Visuel 
Concept Créatif
Production

Jeune acteur français de l’outdoor, PAG dévoile son premier manifeste de marque. Après plusieurs années de développement, la marque, implantée à Lyon, maîtrise aujourd’hui 100% de son parcours de confection, du design à la fabrication. Ce film est conçu comme un témoignage, celui d’une marque qui accompagne des athlètes et des explorateurs avec une insatiable quête de perfection technique. Un hymne à la recherche, inspiré par une passion des grands espaces. Une approche contemporaine de l’innovation mêlant contemplation, étude, action et fabrication. Le concept narratif, ainsi que la production du film et des contenus visuels associés, sont le fruit d’une collaboration avec le studio Lamadone et l’équipe d’athlètes sponsorisés par la marque.

A young French player in the outdoor industry, PAG unveils its first brand manifesto. After several years of development, the Lyon-based brand now masters 100% of its production process, from design to manufacturing. This film is conceived as a testimony, representing a brand that supports athletes and explorers with an insatiable quest for technical perfection. It is a hymn to research, inspired by a passion for the great outdoors. A contemporary approach to innovation, blending contemplation, study, action, and fabrication. The narrative concept, as well as the production of the film and associated visual content, are the result of a collaboration with Lamadone studio and the team of athletes sponsored by the brand.

Lire la vidéo
Crédits

Paul Obermosser
Brand Director

Louise Porche
Design Collection

Lamadone
Production

Julien Caldarone
Réalisation + Direction Créative

Bastien Grob
Conception + Direction Créative

Félix Le Blanc
Réalisation

Lucas Brunier
Composition + Sound Design

Theo Lafleur
Photographe

Tom Granier
Photographe

Arthur Vaillant
Photographe

Sebastien Konijnenberg
Snowboarder

Victor Daviet
Snowboarder

Max Palm
Freeskieur

Symon Welfringer
Alpiniste

Corentin Richard
Model